23 octobre 2014 à 08:55

Nos U15 n'ont pas l'habitude du synthétique...

Rapide :

Nos U15 ont particulièrement galéré ce soir. Les 20 premières minutes sont marquées par l'absence de jeu de notre part et nos difficultés à poser le ballon. Nous marquons un but mais l'équipe adverse revient très vite au score. A l'évidence, le jeu sur terrain synthétique reste particulier et nous n'avons que peu d'expérience......( passes pas appuyées, erreurs d'appréciation......).

En début de seconde période, Mouilleron prend le jeu à son compte et se procure des occasions. Pourtant, c'est au moment où nous relevions la tête et faisions jeu égal que nous encaissons un second but. Puis un troisième sur une erreur défensive vient asseoir le score........ La fin du match fût dure et nul doute que lorsque le coup de sifflet final retenti, il ne reste qu'un regret : celui de ne jamais être vraiment rentré dans le match et d'avoir perdu les duels par manque d'engagement physique.

Prochain entrainement : vendredi 18h sur le terrain au stade de BELLEVILLE

Greg