20 novembre 2017 à 10:43

Résultats U11 et infos de nos filles

Bon week-end pour les U11 :

Le groupe U11 forme 2 équipes chaque samedi, et après 3 mois d'entraînement, les progrès sont visibles sur le terrain.

Le critérium d'automne a débuté le week-end dernier.

L'équipe A a réalisé 2 bons matchs : victoire 2 à 1 contre La Genétouze, et match nul 2 à 2 contre La Roche VF.

L'équipe B a repris confiance : victoire 2 à 1 contre Montaigu B, et défaite 4 à 3 contre Saligny B.

Puis ce samedi, les résultats et l'application ont été encore meilleurs.

L'équipe A ( photo ) a produit du beau jeu et offert 2 victoires aux supporters : 5 à 0 contre Les Clouzeaux B et 4 à 0 contre l'ESO La Roche B.

L'équipe B continue sa progression : défaite 2 à 1 contre Cugand et victoire 3 à 2 contre La Boissière-de-Montaigu B.

Bravo aux 2 équipes, continuez ainsi !

Petites news de "nos filles de l'ESO" :

Flora, Candice et Noémie n'ont pas réussi à gagner ce week-end ( défaite 5 à 1 ).

Mais l'unique but de cette équipe U14F de l'ESO a été marqué par une bellevilloise.

Il s'agit de Candice.

Concernant Pauline, elle a joué l'intégralité du match de D2F contre Brest.

Malheureusement, défaite 1 à 0. Notre attaquante ( n°26 ) s'est procurée de belles occasions de buts, mais le réalisme n'était pas présent aujourd'hui.

Je peux vous dire qu'elle était très énervée et s'en voulait énormément après le match de ne pas avoir pu marquer un but.

Courage Popo !!!!!!

Fred.