Assemblée Consultative - Secteur La Roche

Le 4 septembre 2012
Terrain Rivoli à la ROCHE SUR YON

Mr Jean-Jacques GAZEAU, Président du District de Vendée de Football

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Consultative de Début de Saison de votre secteur géographique. Celle-ci se déroulera le :

MARDI 04 SEPTEMBRE 2012 A 19 H Au Terrain Rivoli à la ROCHE SUR YON

Que vous soyez : dirigeants, éducateurs, arbitres, joueurs, vous êtes tous invités à cette réunion !

Cette rencontre nous permettra de vous présenter les orientations à venir concernant le développement du football.

L’ordre du jour complet sera communiqué en début de semaine 34, et consultable sur le site du District.

Nous vous demandons de nous adresser pour le 14 août 2012 au plus tard, les questions ou les observations qui émaneraient de votre club et mériteraient une discussion au cours de ces Assemblées Consultatives, en utilisant le coupon joint.

Nous vous remercions de votre diligence et comptons sur la participation de plusieurs représentants de votre club.

Au plaisir de vous accueillir,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Président, l'assurance de nos sentiments cordiaux et sportifs.

Le Président du District de Vendée de Football, Jean-Jacques GAZEAU

Le Responsable du pôle, Gérard GADE

Séniors B / ARDELAY RS 6 jours
Séniors B / ARDELAY RS et AIZENAY FRAN. / Séniors A : résumés des matchs 6 jours