Opération Stade sans tabac

Du 27 octobre 2012 au 28 octobre 2012
Complexe sportif

AFFICHE STADE SANS TABAC - MESSAGE A FAIRE CIRCULER

OPERATION « STADE SANS TABAC »

Comme vous le savez déjà, ce week-end a lieu l'opération « Stade sans tabac » organisée conjointement par le Conseil Général, La Ligue contre le Cancer, l'Association des Maires de Vendée et le District de Vendée Football.

Chaque commune a dû recevoir des cendriers, qu'elle est chargée de mettre en place à l'entrée des stades (Si ce n'est pas le cas, contactez votre commune).

Des affiches ont été également distribuées à l'Assemblée Générale de Nieul Le Dolent aux clubs (vous pouvez également  en imprimer d'autres exemplaires (voir pièce jointe) ou venir en chercher au District).

Nous vous demandons d'apposer ces affiches à l'entrée des stades et dans tout lieu fréquenté par le public ou participants. Nous vous demandons également d'afficher ou de lire, en fonction des moyens dont vous disposez, le texte joint, et ce autant de fois que vous le pourrez.

Nous vous rappelons que cette opération vise à sensibiliser le public aux ravages faits par le tabagisme. Elle réaffirme également le volet éducatif et préventif du sport et du foot en particulier.

Merci de votre mobilisation et de votre participation,

Cordiales salutations sportives.

Le Président du District - Jean-Jacques GAZEAU