Pré-sélections U14

De : HUVELIN Sylvie [technique@foot85.fff.fr]
Date d'envoi : mardi 5 février 2013 18:24
À : ET.S. BELLEVILLE S/VIE
Objet : Convocation PRESELECTION U14 - 13 Février 2013 - Centre du BEIGNON BASSET

CLUB : ET.S. BELLEVILLE S/VIE

REFERENT TECHNIQUE : bouhier.frederic@orange.fr

CONVOCATION A ADRESSER A :

BERNARD JORDAN

GALLOT ADRIEN

JOURDAN VALENTIN

Suite aux tests d’évaluation réalisée au sein de votre club, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes convoqué pour participer à la présélection U14 du :

Mercredi  13 Février 2013 de 14 H  15 à 17 H

Sur les installations sportives de LA GENETOUZE

(en remplacement du BEIGNON BASSET)

Vous voudrez bien vous présenter muni de votre tenue de football et d’une bouteille d’eau personnalisée à 14 H 15 précises aux vestiaires.

Les joueurs du pôle espoir et des P.R.E. sont exemptés de ce premier tour de sélection.

Dans le cas où pour une raison quelconque vous ne pouviez pas participer à cette action, vous êtes prié de bien vouloir en aviser le plus tôt possible le secrétariat du District au 02.51.44.27.33 à La Roche sur Yon, puis de le confirmer OBLIGATOIREMENT par courrier accompagné de toutes pièces justificatives (certificat médical...) au moins 48 Heures avant la sélection.

En application des articles 175 et 209 des règlements généraux de la FFF, toute absence non-excusée et non-justifiée entraînera la suspension automatique du joueur ainsi qu'une amende de 34 Euros au débit du compte de son club (décision du Conseil du District du 26 novembre 2007).

Au plaisir de vous accueillir,

Recevez, nos salutations les plus cordiales.

Le Conseiller Technique Départemental,

Patrice GERNEZ