Assemblée Consultative de Secteur

St Martin des Noyers

De : HUVELIN Sylvie [technique@foot85.fff.fr]
Date d'envoi : jeudi 22 août 2013 16:57
Objet : Convocation clubs - Assemblées Consultatives de Secteurs - Septembre 2013

M. Jean-Jacques GAZEAU,

Président du District de Vendée de Football

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Consultative de Fin de Saison de votre secteur géographique. Celle-ci se déroulera à la date ; à  l’horaire et au lieu notés sur le document joint en annexe.

Que vous soyez : dirigeants, éducateurs, arbitres, joueurs, vous êtes tous invités à cette réunion !

Cette rencontre nous permettra de vous présenter les orientations à venir concernant le développement du football.

L’ordre du jour vous sera communiqué la semaine prochaine, après validation par le Conseil du District du 27 août.

Nous vous demandons de nous faire parvenir (dans les meilleurs délais), les questions ou les observations qui émaneraient de votre club et mériteraient une discussion au cours de ces Assemblées Consultatives, en utilisant le coupon joint.

Nous vous remercions de votre diligence et comptons sur la participation de plusieurs représentants de votre club. S’il ne vous est pas possible d’assister à l’assemblée de votre secteur géographique, il va de soi que vous êtes cordialement invité à participer à celle d’un autre secteur géographique. Merci de nous le signaler auparavant - (cliquez sur le lien suivant pour accéder à la répartition des clubs par secteur si besoin :http://districtfoot85.fff.fr/cg/0603/www/infospratiques/).

Au plaisir de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Président, l'assurance de nos sentiments cordiaux et sportifs.

Le Président du District,                                          Le Responsable du pôle,

Jean-Jacques GAZEAU                                              Gérard GADE

NOUVEAU LOGO 85

District de Vendée de Football

Sylvie HUVELIN

Pôle Technique, Communication – Foot Animation 3, 5, 7 et 9

Tél. : 02.51.44.27.30 (*3) – Fax. : 02.51.44.27.32

Internet :

Faites un geste pour la planète, n'imprimez ce message que si nécessaire.

Séniors B / ARDELAY RS 11 jours
Séniors B / ARDELAY RS et AIZENAY FRAN. / Séniors A : résumés des matchs 11 jours
AIZENAY FRAN. / Séniors A 11 jours
BEAUFOU ASL / Séniors C 11 jours