Sélection U13

Le 2 avril 2014
La Chaize le Vicomte

Suite à la détection de secteurs U13 du 19 mars dernier, veuillez trouver en annexe la liste des joueurs de votre club, convoqués à la prochaine phase de sélection, le :

Mercredi  2 Avril 2014 de 14 H 15 à 17 H

Sur les installations sportives de LA CHAIZE LE VICOMTE.

GUIRAUD EVAN

Ces joueurs devront être présents munis de leur tenue de football et d'une bouteille d'eau personnalisée à 14 H 15 précises aux vestiaires.

Nous vous demandons de bien vouloir INFORMER OBLIGATOIREMENT CHACUN DES JOUEURS RETENUS, en leur communiquant un exemplaire de la liste jointe et veiller à leur présence en leur précisant l’obligation de répondre à cette invitation en tant que licencié de la Fédération Française de Football.

Dans le cas où pour une raison quelconque vous ne pourriez pas participer à cette action, vous êtes prié de bien vouloir en aviser le plus tôt possible le secrétariat du District au 02.51.44.27.33 à La Roche sur Yon, puis de le confirmer OBLIGATOIREMENT par courrier accompagné de toutes pièces justificatives (certificat médical...) au moins 48 Heures avant la sélection.

En application des articles 175 et 209 des règlements généraux de la FFF, toute absence non-excusée et non-justifiée entraînera la suspension automatique du joueur ainsi qu'une amende de 34 Euros au débit du compte de son club (décision du Conseil du District du 26 novembre 2007).

En vous remerciant de votre implication auprès de nos jeunes licenciés, recevez, Monsieur le Président, nos salutations les plus cordiales.

Le Conseiller Départemental du Foot d’Animation,

Julien FRADET

NOUVEAU LOGO 85

District de Vendée de Football

Sylvie HUVELIN

Pôle Technique, Communication – Foot Animation 3, 5, 7 et 8

Tél. : 02.51.44.27.30 (*3) – Fax. : 02.51.44.27.32

Internet : http://districtfoot85.fff.fr

Faites un geste pour la planète, n'imprimez ce message que si nécessaire.