Assemblée consultative du District

Le 3 juin 2014
St André d'Ornay

Ordre du jour :

1. Modification du règlement en cas d’impraticabilité des terrains.

2. Modification des championnats régionaux jeunes et à court terme implication sur les championnats départementaux jeunes.

3. Pyramide des championnats départementaux seniors : état en fin de saison 2013-2014 et projection 2014-2015.

4. Le football comme activité péri-éducative : quel accompagnement du District de Vendée ?

5. Présentation du «Programme éducatif fédéral» : horizon 2016.

6. Présentation de la semaine «Portes ouvertes » du District de Vendée : mercredi 10 ou samedi 13 septembre 2014.

7. Présentation d’une semaine de promotion du Football départemental avec le projet Futsal au Vendéspace.

8. Calendrier de la journée finale du foot à 3 et à 5 – Calendrier 2014-2015 : les principales dates.

9. Réponse aux questions posées par les clubs.

10. Remise des fanions aux clubs vainqueurs de leur championnat.
Distribution des affiches du Crédit Agricole : partenariat de 40 ans.
Distribution de la plaquette établie par le District sur les activités péri-éducatives

11. Verre de l’amitié offert par le club local : l'ESOF