Journée de l'Arbitrage

Stade municipal

JOURNEE ANNULEE

Monsieur le Président,

Dans le cadre des Journées de l’Arbitrage qui fêteront en 2014 leurs 12 ans en partenariat avec le groupe La Poste, la Commission de Détection, recrutement et de fidélisation des arbitres a décidé d’organiser cette manifestation sur un seul site.

La date proposée est le 25 octobre 2014, à partir de 14 heures, sur le site de Belleville Sur Vie.

L’objectif de cette journée est de faire découvrir l’arbitrage avec des mises en situation réelle, en binôme avec un arbitre officiel et de les amener à poursuivre l’arbitrage en s’engageant dans un processus de formation.

La Commission de Gestion des Compétitions, programmera ce jour-là, 4 matchs de Coupe ou Challenge de Vendée U15 et U17 qui serviront de support. Merci de sensibiliser vos arbitres et ceux des clubs environnants pour encadrer les jeunes candidats.

Encore une fois, je vous remercie, Monsieur le Président, d’avoir accepté d’organiser cette journée. La CDFA par l’intermédiaire de M. GERY, son Président, prendra contact avec vous en début de saison, pour finaliser les modalités d’organisation.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, nos cordiales salutations.

Jean-Jacques GAZEAU

Président du District

Séniors B / ARDELAY RS 11 jours
Séniors B / ARDELAY RS et AIZENAY FRAN. / Séniors A : résumés des matchs 11 jours