Remerciement aux bénévoles

Le 29 mai 2016
à 15:00
Stade municipal

Chers licenciés, parents, supporters, Chers bénévoles,

La saison 2015-2016 touche bientôt à sa fin. Elle s'achèvera par un match de Championnat à domicile, le dimanche 29 mai 2016 à 15h00. Notre équipe fanion rencontrera nos voisins de Saint Denis la Chevasse. Vous êtes cordialement invités à venir la supporter.

A l'issue de ce match et pour remercier ses bénévoles, sans qui rien ne serait possible, l'ES Belleville sur Vie Football est heureuse de vous informer qu'elle organise une grillade party.

Vous êtes donc cordialement invités (avec votre conjoint) à y participer. Nous vous remercions de bien vouloir remplir le coupon ci-dessous et le renvoyer avant le 22 mai 2016 à Nathalie RIBOT à l'adresse suivante : cclautour@orange.fr. Vous pouvez également nous adresser un simple mail ou sms (au 06.17.81.69.49) en nous indiquant vos coordonnées et le nombre de personnes présentes (adultes et enfants).

Nous vous remercions, une nouvelle fois, d'avoir donné de votre temps lors de nos différentes manifestations et espérons vous compter parmi nous la saison prochaine.

Le Bureau de l'ESB Football