Foot Unifié

à 10:00
Stade municipal

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au prochain rassemblement de FOOT ADAPTE ET UNIFIE de la saison 2016-2017. Celui-ci se déroulera le : Mercredi 17 Mai 2017 sur les installations sportives de BELLEVILLE SUR VIE, en collaboration avec le collège St Exupéry de Belleville sur Vie.

Les horaires seront les suivants : (10H-15H00).

Ce tournoi concerne toutes les équipes de football : Foot à 5 (seniors ; + 14 Ans et Moins 14 Ans) et Foot à 8.

Les rencontres du football à 5 auront lieu sur terrain synthétique.

Les rencontres du football à 8 auront lieu sur terrain herbé.

Merci de prévoir les chaussures correspondantes.

Toutes les équipes engagées doivent obligatoirement remplir la feuille de match jointe à cet e-mail et la faire parvenir au District POUR LE 11 MAI DERNIER DELAI… toute inscription reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

La feuille de match doit indiquer le nom des participants et attester que tous les participants ont un certificat d’aptitude à la pratique.

Bien cordialement,

P/La Commission du Foot Adapté,