3 juillet 2018 à 17:28

Saison 2018-2019

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le mois de juillet rime avec le tout début de notre nouvelle saison sportive. C’est donc le moment idéal pour vous rappeler quelques points.

• DEMANDES DE LICENCE :

Nouveauté cette année : tout se fait en ligne maintenant !

Il vous suffit de nous communiquer vos nom, prénom, date et lieu de naissance, n° portable et adresse mail valide.

Vous recevrez ensuite un mail de la FFF afin de valider électroniquement votre demande de licence 2018-19.

Puis, en échange de votre règlement, que vous pouvez déposer dans la boite aux lettres du stade, nous validerons votre demande afin que vous receviez directement par mail votre licence de foot 2018-19.

Quelques Rappels :

- La cotisation globale comprend le coût de la licence, un chéquier partenaire 2018, un calendrier 2019 et une paire de chaussettes de foot.

- Réduction de 20 € pour la deuxième licence au sein d'un même foyer.

- Réduction demi-tarif pour la troisième licence au sein du même foyer.

- Si le comité d’entreprise de votre employeur vous réclame un justificatif pour remboursement de tout ou partie, veuillez imprimer et compléter l’attestation CE.

- Enfin, avis aux retardataires : une majoration de 10 € sera appliquée pour tout renouvellement complet reçu après le 8 juillet 2018.

Besoin d’aide ?

Si vous avez une hésitation sur le montant de votre cotisation, sur les documents à fournir ou pour remplir vos documents, n’hésitez pas à contacter le service secrétariat :

- Régis Beillevaire :     06.85.90.45.54 – regbsun@orange.fr

- Morgan Richard :      06.09.58.45.37 – morganrichard@yahoo.fr

• CATÉGORIE SENIORS :

Vous trouverez ci joint les plannings de reprise pour cet été :

- Préparation individuelle

- Reprise collective le vendredi 3 aout

De plus, quelques dates à retenir :

- Dimanche 26 aout : 1er tour de la Coupe de France

- Dimanche 2 septembre : 2ème tour de coupe

- Dimanche 9 septembre : début du championnat avec apéritif déjeunatoire offert aux bénévoles. On vous attend donc nombreux pour venir encourager notre équipe fanion.

- Dimanche 16 septembre : 3ème tour de coupe

• CATÉGORIES BBS :

U18 : Tournoi aux Essarts le samedi 25 aout (2 équipes engagées).

U15 : Réunion de présentation parents-joueurs-dirigeants le samedi 1er septembre à 10h30.

U13 : Réunion de présentation parents-joueurs-dirigeants le samedi 1er septembre à 14h00.

• ÉCOLE DE FOOTBALL

U11 : Reprise des entrainements le mercredi 22 aout. Reprise des plateaux le samedi 15 septembre.

U9 : Reprise des entrainements le mercredi 29 aout. Reprise des plateaux le samedi 22 septembre.

U7 : Reprise des entrainements le mercredi 5 septembre. Reprise des plateaux le samedi 29 septembre.

En attendant de vous retrouver sur et autour des terrains, nous vous souhaitons d’excellentes vacances à tous.

Et surtout, n’oubliez pas de faire le nécessaire rapidement pour votre inscription, afin d’éviter la majoration de 10 €.

Sportivement,

Les membres du bureau ESB FOOT