Rencontres Futsal Féminin

Objet : Rencontres Futsal Féminin - 11 Janvier 2015 au VENDESPACE

CLUB : ET.S. BELLEVILLE S/VIE

Madame, Monsieur le Président du Club,

Nous avons le plaisir de vous informer que le District de Vendée de Football, met en place des rencontres FUTSAL FEMININ :

au VENDESPACE

le Dimanche 11 janvier 2015.

Toutes vos jeunes licenciées (U6 à U14) peuvent participer au rassemblement FUTSAL FEMININ  suivant les modalités ci-dessous :

-      De 9H30 à 12H30 pour les jeunes filles des catégories U6 à U11 (nées de 2009 à 2004)

-      De 13H30 à 17H30 pour les jeunes filles des catégories U12 à U14 (nées de 2003 à 2001)

Chaque joueuse devra être présente munie de sa tenue complète de football, d’une paire de tennis et d’une bouteille d’eau personnalisée.

Vous trouverez ci-dessous, le listing des jeunes filles de votre club concernées par ce rassemblement. Merci de nous renvoyer pour chacune d’elle, l’information demandée (participera – participera pas au rassemblement) dans les meilleurs délais, et au plus tard le 19 décembre 2014. Il suffit de compléter le tableau sur le mailing et nous en faire retour en choisissant « répondre », pour que vos informations suivent bien.

Nous vous remercions de bien vouloir tout mettre en œuvre pour obtenir la participation maximale de vos jeunes licenciées, afin que cette journée constitue un excellent moyen de promotion du football féminin sur notre département.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur le Président du Club, nos plus cordiales et sportives salutations.

La Responsable de la Cellule Féminine,

Florence AUDOUIN

Le Conseiller Technique Départemental,

Patrice GERNEZ

TABLEAU A COMPLETER POUR LE 19 DECEMBRE 2014

CLUB : ET.S. BELLEVILLE S/VIE

NOM

Prénom

Catégorie

Participera au rassemblement (*)

Ne participera pas au rassemblement (*)

CHARNEAU

CANDICE

U10 F (- 10 ans F)

MONTASSIER

NOEMIE

U9 F (- 9 ans F)

CASTELLI

LILOU

U10 F (- 10 ans F)

RETAILLEAU

FLORA

U11 F (- 11 ans F)

RAVON

JULIETTE

U8 F (- 8 ans F)

(*) Mettre une croix pour le choix que vous validez.