Assemblée District

Aizenay

M. Jean-Jacques GAZEAU,
Président du District de Vendée de Football

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Consultative de fin de saison de votre secteur géographique. Celle-ci se déroulera à la date et à l’endroit noté sur le document joint en annexe.

Que vous soyez : dirigeants, éducateurs, arbitres, joueurs, vous êtes tous invités à cette réunion !

Nous vous adressons également en annexe, l’ordre du jour qui sera développé au cours de ces assemblées.

Si vous avez des questions ou des observations qui mériteraient discussion au cours de ces Assemblées Consultatives, merci de bien vouloir nous les faire parvenir en utilisant le coupon joint.

Nous vous remercions de votre diligence et comptons sur la participation de plusieurs représentants de votre club. S’il ne vous est pas possible d’assister à l’assemblée de votre secteur géographique, il va de soi que vous êtes cordialement invité à participer à celle d’un autre secteur géographique. Merci de nous le signaler auparavant afin d’informer les responsables.

Au plaisir de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Président, l'assurance de nos sentiments cordiaux et sportifs.

Le Président du District,
Jean-Jacques GAZEAU