Opération "Femme de Foot"

Le 11 mars 2017
Stade municipal

Dans le cadre de l’opération « Femme de foot », votre club est invité à participer au plateau U9 le Samedi 11 Mars (Matinée) à 9h30 sur les installations sportives de Belleville sur Vie (Information transmise préalablement par Frédéric FAVREAU, responsable U9). Ce plateau vient remplacer celui initialement prévu le Samedi 18 Mars.

Cette matinée destinée à la promotion de la féminisation vise à inviter des féminines à s’initier dans l’encadrement d’une équipe de foot à 5.

Parallèlement à la partie terrain, une présentation (30mn environ) sensibilisera les participantes aux différents rôles possibles dans l’accompagnement d’une équipe ou d’un club (accompagnatrice d’équipe, référente de l’accueil, référente PEF, ect…).

U15 B / GJ AUBIGNY BOIS NESM 1 jour
U15 B / GJ AUBIGNY BOIS NESM et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
Séniors B / HERBERGEMENT 1 jour
LA ROCHE GENERAUDIER / Séniors A 1 jour